"Salamou'alaykoum Asma,
Je viens vers toi afin de te remercier pour tout ce que tu as permis de mettre en place dans le cadre du suivi du cancer de ma maman.
Grâce à tes conseils, nous avons pris en charge la maladie dans sa globalité: tant dans la spiritualité, que dans l'aspect psychologique et l'encadrement par les proches. Tu as su trouver les mots simples, justes et efficaces pour expliquer des concepts qui ne sont pas toujours évidents à comprendre. pour combattre au mieux une maladie, il faut la comprendre et c'est entre autres ce que tu as permis de faire. Merci.
Concernant ma maman, allahouma Barik, tes conseils en alimentation ont été précieux et ont porté ses fruits, j'en suis convaincue.
Sur la tumeur, il y a eu une réponse complète à la chimiothérapie. De plus, son corps a encaissé, el HamdouLiLah, les chimiothérapies sans trop de dégâts. Les oncologues, eux-mêmes, étaient stupéfaits. Je suis persuadée qu'avec la volonté d'Allah, tes conseils en micronutrition ont joué un grand rôle dans le fait que son corps réagisse sans trop de dégâts face aux différentes attaques des traitements administrés.
Aujourd'hui encore, je continue de bénéficier de ta part des précieux conseils pour permettre de réparer les dégâts des traitements, d'aller de l'avant et je l'espère, tourner un jour inchaAllah la page de cette douloureuse épreuve.
Asma, tu es une merveilleuse personne ALlahoumabarik et tu devrais faire partie automatiquement de l'équipe qui encadre un patient dans le combat contre le cancer au même titre qu'un oncologue, une sénologue, une infirmière, un radiothérapeute, un psychologue et j'en passe. Il faudrait pouvoir rencontrer au moins une fois une personne comme toi durant ce long chemin.
Merci beaucoup !"